Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Bonjour chez vous!!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par KLéMeNT, 10 Juin 2011.

  1. KLéMeNT

    KLéMeNT Membre du forum


    13

    1

    2

    10 Juin 2011
    Pas facile et assez intimidant de se présenter à toute une communauté , alors voilà j'ai 32 ans , j'écoute du punk depuis 1994 et la découverte de ce courant musical par l'album "No Control" de Bad Religion.Je suis plutot fan de ce que l'on nomme Hardcore Mélodique , de groupes comme Bad Religion , Satanic Surfers ou Burning Heads mais je suis intéressé aussi par tous les autres courant du punk.
    J'ecoute aussi bien du punk 80's francais ( Bérus , Ludwig , Shérifs ) que du ska ( Skarface , Two Tone Club , Jim Murple Mélorial ) que de l'anglais 70's ( Clash , Ruts ) .
    J'aime aussi le Crust avec des groupes comme Tragedy , Anti Cimex , Leftover Crack tout comme le Ska-Core avec Voodoo Glow Skulls , Body Bag ou Link 80.
    Je soutiens aussi la scène de ma région natale Metz donc Charge 69 , PKRK , Néophytes et Skaferlatine.
    Mais j'ecoute aussi du Reggae , du MathCore , un peu de Hip-Hop et une dose d'électro.
    Voila pour me cerner musicalement.
    Sinon niveau politique je suis plutot apolithique car vraiment décu de la gauche francaise et européenne . Je suis anti-fasciste , anti-sexiste , anti-raciste et anti-capitaliste.

    Bonjour chez Vous !!!
     
      Partager
  2. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : Bonjour chez vous!!

    Ne te fais aucun soucis, peu lisent les présentations, la majorité étant principalement dans la section "downloads" et quitte à décomplexer un peu, lis les présentations de tes "predecesseurs" tu verras de suite ça ira mieux.

    La bienvenue à toi, en esperant qu'ici, tu trouves au moins "ton bonheur" musicalement parlant, après, on ne fait pas de miracles.
     
  3. eliasnovember

    eliasnovember Anarcopunk Membre actif


    390

    0

    5

    28 Avril 2011
    Re : Bonjour chez vous!!

    Bienvenue parmi nous !!! :D
     
  4. nico37

    nico37 Uploadeur Membre actif


    3 571

    55

    321

    2 Mars 2011
    Re : Bonjour chez vous!!

    Bienvenue !
     
Chargement...